PRODUCT OWNER (H/F)

Entreprise


majorian est une plateforme de service qui regroupe est une plateforme de services qui regroupe teritoria, cadhiclorofil et mentorhi. Les solutions proposées par majorian s’adressent aux indépendants de l’hospitalité et de la restauration en France et en Italie.

L’objectif premier est d’accompagner les professionnels de la filière afin de leur permettre de retrouver du temps pour le dédier à leur cœur de métier tout en leur proposant d’agir pour un meilleur respect de l’Humain et du Vivant.

majorian crée de l’attractivité pour les clients, les partenaires et les collaborateurs, majore le potentiel des entreprises et entend valoriser l’économie humaine portée par les entrepreneurs du secteur. Nous sommes fiers des différentes solutions que nous avons développées pour soutenir les professionnels du secteur CHR :  
  • la communauté teritoria, qui rassemble plus de 430 hôteliers et restaurateurs engagés, 
  • la centrale d'achat cadhi, qui compte 180 fournisseurs et 3000 établissements adhérents  le calculateur d'empreinte carbone dédié au secteur de l’hôtellerie et de la restauration,
  • le calculateur d'empreinte carbone clorofil, une première dans le secteur qui souligne notre engagement envers une industrie plus verte 
  • la solution mentorhi, qui accompagne les hôteliers et restaurateurs indépendants dans la construction et la gestion opérationnelle de leurs ressources humaines

Le groupe recrute et reconnaît tous les talents. Nous sommes attachés à la mixité, diversité, équité, inclusion au sein de ses différentes équipes. Les candidatures sont examinées équitablement et impartialement.

Mission

Nous recherchons un Product Owner (H/F) pour intervenir sur nos projets en mode agile.

Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le delivery de nos produits, en étroite collaboration avec les équipes techniques et les utilisateurs.

Vos missions principales :
- Comprendre et challenger les besoins des utilisateurs pour maximiser la valeur métier
- Traduire ces besoins en solutions avec l'équipe de devs
- Maintenir et prioriser le backlog produit en fonction de la valeur et de la vision produit
- Conduire des ateliers et rédiger des cadrages clairs et précis
- Rédiger des User Stories avec des critères d'acceptance bien définis
- Tester et valider les développements réalisés
- Garantir la qualité et le delivery des produits
- Assurer le support fonctionnel des utilisateurs et de l'équipe de devs
- Être force de proposition dans une démarche d'amélioration continue
- Prendre en charge des projets ponctuels en parallèle des projets à long terme

Profil

Votre savoir & savoir-faire :
- Diplôme Bac +5 en école d'ingénieur, école de commerce avec une dominante SI, ou équivalent
- Formation et expérience en méthodologie Scrum, avec des réussites avérées dans la gestion de projets
- Connaissances en langages de programmation et systèmes d'information (architectures logicielles, API, SQL, data...)
- Forte appétence pour l'UX/UI
- 5 à 6 ans d'expérience professionnelle souhaités

Vos qualités personnelles :

- Volontaire et engagé(e)
- Capacité à prendre des initiatives
- Excellent relationnel et esprit d'équipe
- Esprit de co-construction et de partage
- Bonne humeur

Ce qu'on vous propose :

 - Une ambiance PME humaine et chaleureuse
- 13e mois et intéressement
- Comité d'entreprise
- Pass Navigo pris en charge à 75 %
- Mutuelle prise en charge à 70 %
- RTT
- Télétravail possible partiel
- Restaurant entreprise avec subvention
- Rémunération suivant expérience

Informations

Type de contrat : CDI
Localisation :  Issy Les Moulineaux
Expérience souhaitée : Plus de 5 ans
Diplôme souhaité : Bac +5
Type d'entreprise : PME/PMI
Salaire proposé : Non mentionné
Références : 01MD436548

Anna Rollais

Chargée de Missions RH

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