Commercial Nord Est - Centrale d'achats hôtelière

Entreprise

Avec Plus de 150 millions d'euros de volume d'achats auprès de 180 fournisseurs référencés, cadhi est la centrale d'achat des restaurateurs et hôteliers exigeants.

Grâce à l'équipe commerciale de la cadhi composée de 22 personnes, proposant un accompagnement personnalisé et des tarifs négociés très compétitifs, les Hôteliers et Restaurateurs membres de la centrale réalisent des économies aussi importantes qu'indispensables sur l'ensemble de leurs achats.

La cadhi est une solution du groupe majorian composé des entités Teritoria, menthori et clorofil. cadhi est présente également en Italie.

Le groupe recrute et reconnaît tous les talents. Nous sommes attachés à la mixité, diversité, équité, inclusion au sein de ses différentes équipes. Les candidatures sont examinées équitablement et impartialement.

Mission

Vos principales missions ?
- Visiter les adhérents cadhi et Teritoria du secteur Nord Est (départements 59, 62, 80, 60, 02, 08, 51,10, 54, 55, 52, 57, 88, 67,68), mais aussi Ile de France (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95)
- Assurer la présentation de la Centrale de Référencement auprès des adhérents (rôle, fournisseurs, programme de fidélisation RFA, tarification)
- Assurer le contrôle et audit achats
- Animer les opérations promotionnelles
- Détecter les besoins des adhérents et les fidéliser
- Conseiller et accompagner les hôteliers et restaurateurs sur leurs achats
- Prospecter de nouveaux adhérents CADHI
- Faire adhérer les établissements à nos nouveaux outils
- Conseiller et accompagner les établissements dans leurs achats (sourcing, rationalisation, etc.)
- Participer à des événements au niveau national (salon, séminaire...)
- Assurer un reporting à son manager de région
- Nombreux déplacements à prévoir pour visiter les adhérents de la centrale
- Valoriser l'utilisation des outils (site internet et application)

Profil

Vos qualités & atouts ?
- Expérience commerciale solide auprès des acteurs de l'Hôtellerie et de la Restauration
- Appétence pour les achats
- Rigueur, autonomie, sens de l'organisation
- Flexibilité et aisance relationnelle
- Bonne maîtrise du Pack Office
- Vous êtes basé(e) idéalement à Reims, Alsace, Nord, ou Seine et Marne

Ce qu'on vous propose ?
- Poste à pourvoir dès que possible
- CDI au Statut cadre
- Salaire fixe + variable
- Intéressement + avantages sociaux
- Véhicule de fonction
- Frais de déplacement
- Lieu de travail : domicile (dans le secteur du Grand Est ou Hauts de France) avec déplacements sur l'ensemble du secteur dont l'Ile de France + réunions ponctuelles au siège à Paris. En fonction de votre lieu de résidence 2 à 3 nuits par semaine de déplacements sont à prévoir

Informations

Type de contrat : CDI
Localisation :  Reims
Expérience souhaitée : Plus de 2 ans
Diplôme souhaité : Bac +3
Type d'entreprise : PME/PMI
Salaire proposé : Non mentionné
Références : 01MD406247

Morgane Lajoux

Chargé(e) de Missions RH

Contacter le Recruteur